Team Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dossier SpécialDossier Spécial  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha

Aller en bas 
+4
romer
tiz94
KoYuKi
Bahamut69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyMer 5 Mar - 23:52

Voila , je voulai vous prévenir que je sais pas si je resterai dans cette team mes choix de partir ou de resté son a 50% chacun , je ne suis pas sur de resté ni de partir , mais je ne peut plus continué comme cela (SoniX tu doit savoir de quoi je parle ) j'ai t'en investi dans cette team et rien en retour , dison qu'une team ne peut pas ce géré seul mais avec plus sieur personne qui s'entende bien et s'épaule ,ce que je pensai formé avec SoniX mais apparament non donc mon avis est partagé , je préférai vous mettre au courant avant pour pas de mauvaise surprise , quand j'y pense j'ai tout fai pour que cette team s'améliore et la plus part de mes idée on été bénéfique sache SoniX que si je part jje m'amuserai pas a te mettre des batons dans les roues et n'enleverai pas l affiche que j'ai mit dans mon micromania par vengance . bref tou cela se termine sur mon avis partager , que je doit encore longuement réfléchir car quitté la team c'est a dire ous vous laissé alors que je m'entend super bien avec la plupart des membre de la team et , si je part je serai fiere de ce que j'aurai apporté a cette team qui j'espere ne tombera pas , car au début elle partait dans le bon sens et même encore aujourd'hui cette team évolue , qui est une autre raison de me faire resté mais comme je vous le dit , je préfere y réfléchir , donc a bientot pour ma décision final ...
Revenir en haut Aller en bas
KoYuKi

KoYuKi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 0:06

j'ai pas bien saisie, pourquoi tu veux partie a 50%

c'est quoi les raison de ce 50% ?
Revenir en haut Aller en bas
tiz94
Leader
tiz94


Messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : orly

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: tiz94   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 0:09

petition petition non serieux restes
sonix fais le bon choix pour les intentions que baha demandes
baha restes serieux
ON es une communoter en s'amuse ensemble en se fais plésir pour tout et rien en va pas tout gacher si vite quand meme ben oui pas si vite bref voila mon avis merci de lire ^^
tiz94 est dans la place eu eu eu eu...yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 0:19

bah , je sais pas si je reste ou part et mon avis est départager a 50-50 .
comme dit dans le texte je vais longuement y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
KoYuKi

KoYuKi


Messages : 151
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 34

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 1:01

sa nous dit toujours pas pourquoi tu envisage de partir
Revenir en haut Aller en bas
romer

romer


Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : Vosges

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 2:29

Le soucis est assez simple a comprendre mais ce n'est pas à moi d'en parler, je dirai juste que je soutien Bahamut là dedans.

Sonix, tu ne pourras jamais être là tout les jours donc un deuxieme et une solution (d'ailleurs rare sont ceux qui reste seul) et tu peux avoir confiance en Baha vu tout ce qu'il a fait pour la team. Je peux comprendre que ça te tiens à coeur mais ça ne se gere pas tout seule.

Vais être tout meumeu si Baha part et je me sentirai pas bien. Ne me quitte pas, il faut oublier, tout peut s"oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche

Zodiarche


Messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans une tranchée

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 15:10

Je connais toute l'histoire, Bahamut est venu m'en parler, et je pense que SoniX doit bien réfléchir et si il reste sur ces positions je respecterai son choix, néanmoins ça me ferai CH*ER que Bahamut s'en aillle pig
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 16:25

reste! Smile pour l'instant tu est le meilleur graphiste de cette team et en recompense tu aura notre respect! Wink puis jamais si tu change de team, tu iras dans laquelle? toute les places sont deja prise sauf celle que tu occupe actuellement, tu t'est deja forgé une reputation, pourquoi la briser? si SoniX ne te remercira pas, ce sera nous quand notre team triomphera! tu ne peux pas faire ca, un chemin tracé ne s'éfface pas, soit tenace, et comme dit Jean De Lafontaine: patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage, tu verras qu'un jour tu ne regrettera pas de ne pas quitter la team! tu est graphiste est tu hésite a devenir un simple membre, on a un bon job on ne vas pas vers un plus mauvais, quelque soit la raison! je sais que tu quelque % de plus du coté " je reste dans cette team", passe du bon coté! SoniX n'est pas le centre du monde, il y a nous! Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha 699350 tu as 10 personnes qui t'aprécie, si une te fais quelque chose cela ne doit pas etre une raison DE QUITTER LA TEAM! silteplait, fais le pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 19:56

dison que je n hésite pas a repassé a un membre normal mais administrateur et je penssai que SoniX et moi formai une bonne équipe mais a parrament il veut faire réputation seul sans l'aide de personne et je trouve pas sa bien car une team devrai avoir plusieur personne pour la dirigé ... quelque soi vos avis je préfere y réfléchir pour prendre la bonne décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 20:02

désolé du double poste mais j'aimerai que SoniX donne son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 20:10

Salut à tous !
Pour commencer j'aimerais rectifier quelque chose :
- Quelques personnes ont du mal comprendre la situation (Notamment Azerty) je vais expliquer en détails :
Aucune dispute n'a eu lieu entre Bahamut69 et moi ! Nous nous sommes juste pas mis d'accord sur le même point :
Hier soir bahamut69 vient sur MSN me parler de son grade, il aurait aimer passer Admin pour augmenter sa réputation ! Mais moi étant surpris de cette soudaine demande (Enfin pas tant surpris que ça, je m'y attendais un peu à vrai dire ^^) je ne savais pas quoi répondre, surtout que il m'est arrivé des choses sur un ancien site... mariokartwii.org, le co-admin m'a enlevé mes droits, à laissé tomber le site et voila ce que c'est devenu pale
Vous comprenez pourquoi je ne pouvais pas lui répondre de suite bien qu'il soit impatient ^^

Bref, mon (petit ^^) cerveau à bien tourné cette nuit et, je suis d'accord que Baha soit co-admin avec moi ! A une seule condition (La même que pour son ancien post) : Avant toute modification, il faut qu'on m'en parle avant d'agir Wink

Tout ça sera écrit dans une new dans le CIT dès ce soir puisque d'autres grosses news vont être dévoilées !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 20:14

bon tout d'abord sache que je t'ai fai par de ma requete plusieur fois , et si etre co-admin pour toi est de te demander avant d'agir cekla ne change rien a mon poste actuel , donc se que jeu veu précisément c'est dirigé avec toi cette team , et de prendre des décision ! , je te laisse réagir suite a ce petit méssage Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 20:19

Alors la je suis pas d'accord Rolling Eyes
Je vois pas pourquoi tu ne me demanderais pas avant d'agir surtout que ça prend 1 min et que (Sur ton ancien post) je refusais presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 20:21

(sache que tu n'ai pas tout le temps connecté quand je le suis et sa fait attendre ^^ ), sinon j'ai une autrre idée quand tu est la je te demande , et quand tu n'est pas la , je fai mais tu a tot les droi de refusé si sa te gene , alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 20:23

Je suis d'accord pour que quand je soit vraiment pas présent de suite tu agisses et que si ça pose un problème on en parle Wink
Alors, acceptes-tu ce poste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 20:25

après réflexion , les réponse que tu a donné me satisfaice donc par conséquent oui , mais a une condition , tu me laissera continué le graphisme du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 20:25

Non !
Bien sûr que oui ! A moins que tu veux que je fasses couler le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 20:50

je peux dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 20:59

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 21:18

j'ai cru que vous allez me dire non ^^
c'est une bonne nouvelle que vous me dite!
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 21:19

Heu oui et alors tu voulais dire quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 21:59

ouais en fait donc y'a deux admin, et y'a combien de fondateur j'y comprend keeeeedal!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut69

Bahamut69


Messages : 600
Date d'inscription : 27/12/2007

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 22:03

il y a sonix qui est fondateur donc administrateur par la même occasion et moi qui suis administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Messages : 733
Date d'inscription : 02/01/2008

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyJeu 6 Mar - 22:05

ok tout s'explique! thank
Revenir en haut Aller en bas
SoniX
Admin
SoniX


Messages : 2238
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 28
Localisation : Bois vermeil

Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha EmptyVen 7 Mar - 15:27

Baha : Le lecteur qui tu as mis sur le portail (Ipod) est bourré de pub Suspect
Et le top des membres ça se met pas sur un portail pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty
MessageSujet: Re: Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha   Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamut69 : reste - Quitte , Team alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» team color VS team alpha
» Serveur Team Alpha
» Power Clan Vs Team Alpha
» Team Alpha recrute un newseur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Alpha :: Alpha Site :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser